Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigtri
Mojo
Bigtri


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

Un ami a fait cette parodie de Ocarina of Time il y a quelques années. Il l'a repris recemment et j'ai décidé de vous en faire profiter, avec son accord bien entendu!

Avertissement: Il se peut qu'en lisant cette histoire, vous vous endormiez sur votre clavier...


Chapitre I) Le commencement... car il en faut un...


Tout commence dans une fôret paumée... eh oui, une fôret nommée la Foret Kokiri (Axle, pourquoi t'as mis des accents circonflexes deux fois sur « foret » et pas la 3e..? - la ferme, on enregistre!)

L'arbre Mojo, le vénérable gardien des fées et des kokiris, habitant de la foret du même nom, logique, se réveilla en sursaut.


« Navi.. Navi... ma fée... réveille toi... je sens un danger » une petite fée arriva devant l'arbre
« Oui, vénérable arbre Mojo? »
« Dis moi... ce... ce sans ami... enfin, ce garçon sans fée... »
« Link? »
« Oui... quoiqu'il en soit... j'ai besoin de lui, amène le pronto! J'ai un boulot à lui proposer! »
« Tout de suite... autre chose? »
« Oui, une pizza! »
« Quatre saisons? »
« Non, je digère jamais la neige sur la partie hiver... »

La fée se mit en route pour aller jusque chez Luigi (tous les pizzaïolos s'appellent Luigi c'est bien connu...) et ensuite arriva chez Link pendant que l'Arbre Mojo mangeait sa pizza. Navi tenta de réveiller le kokiri, totalement endormi...

« Link, le vénérable Arbre Mojo désire te parler » rien « ...Link... réveille toi, petit paresseux! » toujours rien « LINK!!!! » rien de rien. Mais enfin, le réveil de Link sonna, il l'éteignit, mal réveillé, en se servant de la petite créature qui volait au dessus de sa tête.
« ...Enfin, tu es réveillé... » dit Navi après s'être remise du choc
« Qu'est ce que t'es...? »
« Je suis Navi, ta fée.. ravie de faire ta connaissance... le très vénérable Arbre Mojo désire te parler... c'est un honneur pour toi... »
« Elle peut pas venir me parler directement ici cette vieille souche...? »
« Mais... Link! Tu te rends compte de ce que tu dis?! »
« Oui.. »
« Va immédiatement le voir! D'autres Kokiris tueraient pour voir le très vén... »
« Vénérable Arbre Momo... je sais... »

Link se leva, bougon, et alla voir l'Arbre Mojo, cependant, à peine sorti de sa baraque, une kokiri au cheveux verts accourut pour voir son maitre à penser au réveil.

« Liiiiiiink!!! » hurla t'elle
« Oh non, Coconne à deux heures!! » dit Link en pensant prendre la fuite, cependant, la jeune kokiri savait où étaient toutes ses cachettes, Link dut se rendre à l'évidence et répondre à son admiratrice « .. que veux tu, Saria? »
« Tu as enfin une fée... je suis si contente, hihihi »
« … Euh... hahaha... écoutes t'es radieuse, mais j'ai à faire avec le vieux trou du cul alors... »
« Qui ça? »
« L'Arbre à deux sous qui vaut pas un rond! »
« Ah... Le très vénérable Arbre Mojo »
« Oui! »
« On y va à deux, alors... »
« NON! »

Link s'échappa des griffes de Saria et alla jusque devant l'entrée de la clairière où se trouvait l'Arbre Mojo. Mais alors qu'il allait entrer, un autre kokiri s'interposa. Un garçon cette fois.

« Hop là... où tu crois aller comme ça...? » dit il
« Laisse moi passer, Mido, l'Arbre idiot veut me voir... » répondit Link
« Peuh! Comment ça... tu dois avoir une épée et un bouclier pour pouvoir passer... »
« C'est quoi ça? » Link montra l'équipement de Mido
« Ben une épée et un bouclier pourq... » Mido n'eut le temps de terminer sa phrase, Link l'empoigna et lui fracassa plusieures fois la tête contre le mur. Puis il se saisit de l'équipement de sa victime
« Maintenant j'ai une épée et un bouclier... »

Fort de cela, le kokiri se rendit devant l'Arbre Mojo, qui apparement semblait troubler.

« J'avais dis « pas de neige », Navi... » dit il
« Oh, pardon, j'ai oublié » ria sottement Navi
« Enfin passons... bonjour Link... tu m'excuseras si j'ai des gaz... »
« Qu'est ce tu veux? » demanda Link
« Je voudrai te confier une mission sacrée... »
« Ah, enfin un boulot qui me rapportera or, célébrité et femmes! »
« Euh.. ouais... enfin bon... comme tu le sais... le monde a été envahi par une maladie terrible... »
« Hein? »
« T'as pas lu les journaux?! »
« Je sais que la crise financière c'est un problème mais de là à dire que c'est... »
« Non, je te parle d'Hyrule... ce royaume est envahi par une malédiction qui m'a moi même atteint... à l'heure où je te parle.. mes forces s'amenuisent... »
« Ca c'est l'âge, tu deviens Alzheimer... et bientôt tu boufferas les pissenlits par la racine, et... »
« Tu vas t'taire p'tit con?! »
« Bon, je dois faire quoi... » L'Arbre Mojo ouvra sa bouche
« Tu vas commencer par un lavage d'estomac, j'vais gerber d'la sève à cause de cette pizza... »
« Ah non! Pas question que j'entre dans tes entrailles! »
« Tu entres dans mes très vénérables entrailles et tu fermes ta gueule, t'es gentil, merci! »

Râlant, Link entra dans les très véné... les entrailles de l'Arbre Mojo... sans savoir quels maléfices il y trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:47

LoL c'est marrant une version comique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:26

Sympa mais je préfère l'histoire normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

Lol il s'est bien marré ton copain Razz

L'histoire d'Alexis devrait être un poil plus long (91 pages ouille...) je pense pas qu'il la postera hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:22

Oui ! J'attend de me renseigner pour poser des droits dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Bigtri
Mojo
Bigtri


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

Avertissement : Cette histoire n'est pas censée influencer vos opinions politiques ou religieuses...

Chapitre II) Chez Momo


Link, ledit Kokiri, entra dans les trés vénérables entrailles (...oui oui...) de l'Arbre Mojo tout aussi vénérable. L'arbre Mojo entendait tous ce que Link disait et pouvait donc lui répondre, mais je vous raconte pas les tremblements qu'il faisait.


- " Aaah... ça chatouille bordel..." dit l'Arbre Mojo
- " Ouais bah je fais d'mon mieux..." dit Link en s'aggripant à une lièrre
- " AAaoouuuuh! pas là! c'est ma gorge! c'est ma goooorge!!!"
- " Arrêtes de t'plaindre!"

Link entra dans une pièce, vit un coffre, je vous raconte pas la galère qu'il a eut pour le prendre. Il avait tenté d'abord de le faire tomber de là où il était accroché en secouant les écorces internes de l'Arbre Mojo, ce qui provoqua une réaction physiologique chez ce dernier qui éternua bruyament. Ensuite Link lança son épée sur le coffre, quelques instants plus tard, le palais de l'arbre saignait légèrement. L'Arbre Mojo décida finalement de laisser Link avoir le trésor, sans se soucier de l'énigme, avant qu'il ne meure par un "bête accident". Link ouvrit le coffre avidement, mais Navi ne put s'empêcher de parler, comme elle avait l'habitude.

- " Ah, tu vois, Linkou... c'est le lance pierre que tu vas avoir et..."
- " Linkou...?... hey mais... c'est une tapette à mouche..." consata Link
- " Mais nan..." répondit Mojo "ça c'est mes bonbons à la menthe..."
- " Mais si c'en est une... j'ai pas la berlue!"
- " Linkou a raison..." dit Navi
- " Tu vas arrêter de m'appeller "Linkou", toi?" dit Link
- " Je maintiens que c'est mes bonbons à la menthe " s'obstina Mojo
- " Mais j'aime bien moi, Linkou..." tenta de dire Navi avant de se prendre un violent coup de tapette à mouche
- " T'as vu? t'es sûr que t'as pas confondu les coffres..."
- " C'est pour ça, alors, que j'avais du mal à les mâcher..."

Link, aprés sa fructueuse découverte, monta un peu plus haut dans l'arbre. Il y vit une grosse toile d'araignée. Avec une sorte de noisette au milieux...

- " Et ça, c'est le mal qui te ronge ça?" demanda Link
- " Non, c'est mon cerveau... j'l'ai pas fait nettoyer depuis longtemps..."

Link eut alors une idée de fou, il prit son élan et se jetta sur la toile, décrochant ainsi la toile, le cerveau, les fonctions nerveuses et vitales de l'Arbre Mojo qui dû "reformater" et le spectacle fut comiquement orné de "NON NE DECROCHES PAS CE TR..AGGAGAGAGAGAG AGA TING PAM BOUM OUAAAAAAAAAAAIS XDXDXDXD lol! je dis lol HAHAHAHAHA et ème dé ère". Aprés une difficile reconnexion, l'Arbre Mojo reprit son calme. Link était tombé dans un endroit sombre avec du liquide qui coulait.

- " Me dis pas qu'je suis où j'pense..." dit Link
- " Ben si tu penses que t'es dans mon intestin... si tu y es..." répondit Mojo
- " Ah j'ai eu peur..."
- " D'ailleurs j'm'excuse mais j'peux plus m'retenir..." un bruit sourd se fit entendre
- " Quoi?!... AAAH DEGUEULASSE!!!"
- " Ah mais, j'suis vieux et incontinent moi!!"

Link continua sa route jusqu'à arriver devant une longue et grande écorce, pas du tout la forme d'un coeur. Pas même en rêve...

- " Bon... je suppose que c'est pas ça, ton coeur, Momo..." dit Link en tapant affectueusement sur l'écorce
- " Euh, non.. parce que ça, c'est ma bite..." répondit l'arbre Mojo
- " Eh bah dis donc, Momooo... t'assure pour ton âge"
- " Ah bah qu'est ce que tu crois, c'est la qualité Kokiri, c'bois là!"

Link explora de nouveau les crades entrailles du cependant toujours aussi vénérable arbre mojo jusqu'à trouver une pièce ressemblant au coeur. Il entra, sentit quelque chose bouger au dessus de lui mais ne fit rien. Navi l'interpella.

- " Linkou... y'a quelque chose au dessus de nous..."
- " Je sais..." rien
- " ... Bah alors?"
- " Quoi?"
- " Tu regardes?"
- " Non..."
- " Pourquoi?"
- " Comme ça le combat se lancera pas et je risquerai pas ma peau pour cette arbre à deux sous..."
- " Comme tu veux mais... l'araignée est déja descendue..."

Il n'y avait rien de plus vrai, l'araignée était sur le sol, prête à attaquer Link, mais malheureusement pour elle, notre vaillant héros, incapable d'arrêter ce monstre avec la tapette à mouche, eut une idée de génie. Il décida de sabotter le coeur de l'arbre Mojo afin de tout faire sauter et faire une sortie à la star wars. Cependant, aprés avoir détruit le coeur, même sa rapidité légendaire ne fut pas de taille face aux flammes grandissantes, et alors qu'il sentait sa dernière heure venue, il n'eut le temps de prier une dernière fois que le faucon millenium (sisi, le faucon millenium) qui passait par là attrapa Link et le sauva in extremis d'une mort atroce.

L'arbre Mojo accueillit son sauveur.


- " Bravo, héros, tu m'as sauvé de cette malédiction qui... mais.. mais que m'arrive t'il... mes forces m'abandonnent..." dit il soudainement
- " C'est rien, ça te passera" répondit Link
- " Hérooos.. je me meeeeurs..." l'Arbre expira. Link resta indifférent mais Navi, elle, paniqua
- " Liiiinkouuuu!!" cria t'elle "on a tué l'arbre Mojo"
- " C'est pas grave... on a toujours une aide quelque part... je connais quelqu'un qui pourra nous aider..."

Quelques instants plus tard, Link et Navi étaient dans une église, face à un prêtre.

- " Voila le problème, mon père..." commença Link ".. L'arbre de la demoiselle ici présente est mort... et elle parvient pas à l'accepter... que pourrait on faire pour qu'il revienne...?"
- " Eh bien..." répondit le prêtre " ... nous pourrions nous unir dans la prière..." Un temps passa
- " Hmhm..." reprit Link "... et il n'y a rien d'UTILE qu'on puisse faire...?"
- " ... Non..."

Link et Navi retournèrent bredouille dans la fôret...


- " Finalement t'avais ptet raison... il craint c'cureton" conclut Link. Il fut arrêté par Mido
- " Link.. tu as.... tu as.. tu as tué l'arbre moj..." Link, voyant sa vie juridique en danger avec cela, fracassa de nouveau le crâne de Mido contre le mur
- " ta gueule! ta gueule! TA GUEUUUULE!!!" puis le jeta dans l'eau et partit en courant, et surtout en hurlant " AAAH! C'EST TERRIBLE! MIDO A TUE L'ARBRE MOJO! IL L'A TUE! BWAHAHAHAHAHA!!!"

A tour de rôle, les kokiris regardèrent Link s'éloigner en hurlant, Mido sombrant dans la rivière et le cadavre de l'arbre Mojo, puis haussèrent les épaules et reprirent leurs activités quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

LoL sympa^^
J'adore le petit commentaire en rouge au début à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

Marrant, même si je trouve que Link est un peu trop bavard, et mal poli ce qui tranche un peu trop avec les jeu. Mais cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:28

J'avou, bah moi Ramatot tu verras quand je le mettrai en ligne, dans mon roman, Link parle pas mal, mais bon c'est un peu normal lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Bigtri
Mojo
Bigtri


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

En même temps, c'est dur de faire une parodie avec un héros muet... y'a un film qui s'apelle Legend of Link (LoL) ou le héros est muet. Si vous comprenez un peu l'anglais vous avez de quoi vous marrez.
En attendant, la suite!

Avertissement : Attention ! celui qui a rédigé s'était prit deux cuites la veille de ce post, il ne pourra être tenu responsable de ce qu'il a mit.


Chapitre III) Tous au château!!!


Link sortit de la fôret Kokiri. Mais une voix l'interpella.

- " Alors... tu t'en vas...?" demanda Saria, toute triste
- " Oui, fier et heureux! adieu!" dit Link
- " J'ai toujours su qu'un jour tu partirai
- " J'en ai toujours rêvé également!"
- " Pourquoi faut il que nous soyons séparé?!" elle fondit en larmes
- " Je sais pas... pourquoi t'es aussi conne?"
- " Je voudrai que tu gardes... ceci..." elle tendit un ocarina, Link le regarda comme s'il s'agissait d'un extra-terrestre tombé du ciel "tu en joueras... et tu penseras à moi d'accord?"

Saria ferma les yeux et approcha son visage de Link. Un temps infiniment long passa, et, ne sentant pas de réponse à son approche, elle rouvrit les yeux, et eut juste le temps de voir son ocarina lui arriver en pleine tronche avant de s'évanouir

Ca y'est, la plaine d'Hyrule s'offrait à Link, midi tapante, soleil haut, ciel bleu, herbe verte. Link respira à plein poumon ce merveilleux monde qui n'attendait que d'être conquit par le héros audacieux qu'il s'imaginait déja être. Mais alors qu'il allait passer sous un arbre qui délimitait l'entrée de la plaine d'Hyrule, il entendit une voix au dessus de lui.

- " Hou hou hou, bonjour, jeune homme!!" il s'agissait d'un hibou
- " Ah bravo, Nintendo était pauvre à ce point pour engager un hibou?" dit Link
- " Ne m'interromps pas..." le hibou était certes poli, mais sa voix était agaçante au delà de cinq secondes "j'ai pleeeeein de chose à raconter, à commencer par l'histoire de ma maman qui est morte"
- " Mais... je m'en fous..."
- " Quaaaaaaaand vas tu cesser de m'interrompre, petit effronté... tu semble venir de la fôret Kokiri. Laaa forêt (Axle, tu m'as l'air de galérer avec tes "^" - tu vas te taire, oui?!) Kokiri s'étend sur un looooooooong territoire d'une superficie de 500 mètres et... mais que fais tu avec ton lance pierre? c'est trés dangereux de jouer avec." Un claquement sec retentit, un caillou avait été figé dans l'oeil droit du hibou, qui ne cilla pas pour autant "Oooon ne lance pas de caillou dans le globe oculaire droit du hibou!" deuxieme détonation "éventuellement! c'est malin! je ne peux plus voir maintenant, mais qu'est ce que tu as dans la tête" troisième lancé, cette fois dans la bouche. Le hibou continua cependant de jaquasser bien qu'incompréhensible. Le kokiri tourna les talonts pendant que le hibou continua ses marmonages incompréhensibles. Un rocher colossal fut nécessaire pour le faire taire.


Link reprit sa route vers le château, malheureusement, au moment où il arriva il vit la porte du château se refermer. 18H tapante, les gamins devaient rentrer de chez eux, questions pour un champions et les chiffres et les lettres allaient commencer. Link courut vers le pont levis.

"ATTENDEZ!! ATTENDEZ!! J'APPORTE LE NOUVEAU VIN KOKIRI! LE MOJOLAIS NOUVEAU!!!"

Croyant que ça le sauverai Link sauta et aggripa le pont levis. Un garde vit la main s'accrocher puis se lever pour faire un pouce juste avant de disparaitre dans les douves. Link fut repêché par le garde, quand il revint à lui, il constata que son sauveur avait des cernes assez grand.

- " Eh bah, l'ami, faudrait voir à arrêter les heures sup'" dit Link
- " C'pas ça.. c'est qu'depuis deux jours, y'a une gamine qui chante toute la nuit sous nos fenêtres... on a tenté de lui expliquer, de la menacer, rien à faire... elle continue..."
- " Pense à la solution de non compromis..."
- " C'est à dire...?"
- " Laisse parler ton instinct"

Aprés avoir donner ce conseil de sage, Link alla voir cette jeune demoiselle. Une adorable petite rouquine aux yeux bleux, qui chantait bien, mais à force ça agaçait, je crois.

- " Salut" dit Link
- " Salut" répondit la demoiselle "je m'appeller Malon.. j'attends mon papa.. ça fait deux jours qu'il rentre pas... il a dû s'endormir quelque part..."
- " A mon avis si tu l'as pas revu deux jours... je crois que l'endroit où il "dort" c'est la prison voire le cimetière"

Ne l'écoutant pas, la cantatrice amatrice reprit de plus belle son chant. Link tenta de l'arrêter, mais rien à faire. C'est alors qu'une chaussure arriva droit sur Malon qui s'étala au sol. Link regarda d'où elle pouvait provenir, et vit juste un soldat à sa fenêtre faire un "Ouais!!" et la refermer. Fier de sa mésaventure, Link alla vers la porte d'entrée, une sorte d'arc de triomphe qu'on pouvait aisément contourner... elle craint un peu la sécurité à Hyrule...


- " Stop!!" dit le garde "c'est 500 rubis la visite"
- " Elle est pas donné ta visite!" répondit Link
- " C'pas moi qui fait les tarifs... et puis, tu sais... la crise et tout ça..."
- " Y'a quoi à voir dans ton château?"
- " Les douves.... les prisons... le parc... la princesse Zelda..."

Cette dernière proposition dite, il sentit quelque chose lui rentrer dedans. Quand il reprit connaissance, il y avait un énorme trou dans la porte, et un amas de fumée qui se dirigeait en toute hâte vers le château.


" Curieux personnage..." dit le garde
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:19

Trippant^^ Et comme d'hab la petite phrase en rouge me fait marré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Bigtri
Mojo
Bigtri


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

Attention : Cette histoire n'a rien contre le personnage de Navi, celle ci est en ce moment absente et réapparaitra sous peu, nous remercions le syndicat de protection des fées stupides pour sa compréhension...

Chapitre IV) Mother Fucking Hell!!!


Résumé des chapitres précédents:

Axle n'a pas trouvé un meilleur titre pour son quatrième chapitre, et le standard des titres de Nintendo était fermé à cette heure ci. Axle appela alors sa secrétaire, mais celle ci était parti retrouver son amant. Axle compris que celle avec qui il trompait sa femme le trompait avec un autre....


Pendant ce temps, Link sortit de la forêt Kokiri après que l'arbre Mojo soit mort à cause d'une mauvaise digestion de sa pizza quatre saisons. Déterminé à venger Momo de cet affront, Link partit vers le royaume Hyrule pour buter Luigi. Mais en chemin, il croisa un hibou qui l'assaillit de paroles, le contraignant à le lapider.

Alors que Link allait entrer, le royaume d'Hyrule ferma ses portes, il tenta d'escalader le pont levis. C'est alors qu'un soldat mal réveillé lui prêta main forte. Comprenant que la cause de tous les maux de ce royaume étaient dû à une petite fille qui chantait sous les fenêtres du château, Link lança une pompe dans la face de cette dernière et parti épouser la princesse dont la main lui avait été promise...

(Axle, t'es sûr que c'était vraiment ça, l'histoire? - Ta gueule, c'est ma parodie!)




Link arriva dans la cour du château, où dormait une espèce de tocard sans intérêt ni classe.

« C'est qu'elle m'a pas menti la bougresse... il dort vraiment n'importe où son paternel... » Aussitôt, Link se saisit d'un ocarina (pas celui de Saria il lui a envoyé à la gueule) et lui joua l'air du réveil de l'armée dans les oreilles
« Nom d'un pétard!! » hurla le père de Malon en se réveillant d'un bond « On m'appelle! J'arrive mon général! Je viens sauver la France de ces saletés d'bosches!! » et il partit ainsi sous un radieux soleil levant.

Link devait s'infiltrer dans le château sans se faire repérer par les soldats. Pas de panique pour ça, son bon ami Naked Snake lui avait tout appris sur l'infiltration. Link avait passé les tests avec brio, maintenant, c'était l'heure de montrer qu'il avait tout retenu. Il se faufila dans la cour intérieure en passant sur une légère poutrelle... malheureusement il se ramassa un gadin devant un soldat, et fut éjecté du château.

Deuxième tentative, il avait prévu le coup, et s'était déguisé en Père Noël, afin de tromper la vigilance des gardes. Mais une fois encore, lorsque sa barbe prit feu parce que Link avait regarder un chandelier de trop prés, la ruse fut déjouée, et le Kokiri fut de nouveau expulsé.

Troisième tentative. Le déguisement était encore plus radical : Holly Dolly (vous savez, la p'tite bête qui chante un truc qu'on sait pas bien c'que ça raconte), et elle, euh... il ne comptait pas se faire avoir aussi facilement. Mais une fois de plus, lorsque les soldats lui demandèrent de chanter, il se retrouva dans l'incapacité de faire une performance aussi grande que l'artiste originale, et fut dégagé une fois de plus.

Quatrième tentative: il acheta son billet d'entrée comme tout le monde, et fit la queue... et dit merci... et enfin il vit la princesse Zelda. Lorsque cette dernière se retourna, elle vit la tête du Kokiri passer sous sa jupe.



« Tu portes déjà des strings? » dit Link en se relevant « T'as pas honte, à ton âge? »
« Mais... mais tu es.. le garçon que je vois dans mes rêves » répondit la princesse
« Oh, ça sent le bon coup ça... ouais, moi aussi je rêve souvent de toi! »
« Je m'appelle Zelda... je suis la princesse de ce royaume... »
« Les caisses sont pleines? »
« Comment? »
« Rien. Où est le prêtre qui va nous marier? »
« Mais... la prophétie... »
« Quelle prophétie? »
« Tu es l'élu! »
« Nan, ça c'est Neo... »
« Tu dois sauver le monde avec une épée qui déchire les ténèbres comme les éclairs »
« Nan, ça c'est Christophe Lambert... »
« Tu dois détruire le mal et ramener la paix et l'amour dans le monde... »
« Euh... ça c'est Florent Pagny? »

Link se vit alors en concert, acclamé par une foule en délire. Sortant son tout premier tube, il avait déjà fait un carton, le public l'aimait, et il le leur rendait:

Ô toi qui cherches un endroit
qui vient de te faire virer
toi qui cherches du réconfort...
Quand la vie t'as volé ton cœur
quand tu veux encore croire au bonheur

Ô toi qui t'appelles Leon,
qui n'a pas d'copine
qui est toujours fatigué
si tu veux rester t'reposer
ben casse toi faut pas rêver

Y'a toujours un endroit pour les vrais malchanceux
Y'a toujours une belle fin pour les pauv' malheureux
Si tu veux encore y croire...
bien qu'il n'y a plus d'espoir...

Tu seras bienvenue chez Link
Tu seras bienvenue chez Link
Pour partager tes rubis et ensuite tu pourras partir
Tu seras bienvenue chez Link
Tu seras bienvenue chez Link
Que tu abandonnes ou pas
je m'en fous, ça m'intéresse pas!

Euuh.. la carrière de chanteur de Link est à revoir, je pense.


« Super » fit Zelda « t'as des textes vraiment profonds! » Ah bon...
« Cool... bon alors, où y'a l'feu? »
« Regardes » Zelda montra un type bizarre dans la salle du trône « C'est Ganondorf, il a juré allégeance à notre royaume, mais je suis sûr qu'il trame quelque chose »
« Il a un d'ces gros pif! » dit Link, Ganondorf se tourna vers lui. Link fut surpris quelques instants, puis il montra Zelda du doigt sans rien dire
« Il t'a vu? » demanda Zelda « Ce n'est pas grave, il n'est pas au courant de notre plan top secret d'expulsion de Ganondorf »
« Euh... tu devrais p'tet pas le dire aussi fort, miss... »
« Pourquoi? »
« Les fenêtres sont ouvertes... »
« Zut, je vais devoir changer de nom de plan... quant à toi, il faut que tu ailles au montagne de la mort récupérer le joyau du chef Goron... c'est l'une des trois pierres nécessaires à l'aboutissement du plan... mais l'Arbre Mojo te l'a expliqué, non? »
« Euh... oui... il m'a... expliqué... »
« Bien, ma nounou Impa va t'accompagner à la sortie »

Arriva alors une madame exagérément musclée, des lèvres qui donnaient l'impression qu'elle allait nous manger, et une voix rauque et grave.

« Salut » dit elle. Link resta encore sous le choc quelques instants
« T'es sûre que c'est pas lui... enfin, elle, la méchante? » demanda t'il enfin
« Mais non, elle est très gentille » répondit Zelda. Link s'approcha
« Suis moi, p'tit gars » dit Impa « je vais te faire sortir ici avec une vieille technique de Sheikah! »
« Ah cool, tu vas me téléporter d'ici? »
« Euh... ouais en quelques sortes. »

Quelques minutes plus tard, Link était projeté par dessus les murailles du château à grand coup de pied dans l'arrière train. Elle est connue cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

Sympa^^ on rigole bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:05

C'est vraiment marrant, mais trop de gros mots pour les enfants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)   The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Ocarina Circus (by Axle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit The legend of Zelda by L!Nk
» figurines de zelda!
» Dessins Zelda de Tya.
» Zelda & Link
» 2) Fonds d'écran Zelda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Vos insolites sur la saga Zelda :: Vos histoires et/ou autres-
Sauter vers: