Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil

Aller en bas 
+2
ChrisR
EnModeCroft
6 participants
AuteurMessage
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:06

Bonjour tout le monde voilà je m'explique en ce moment je joue à resident evil 5.
Cest le 1er auquel je joue (sinon je connais bien celui ou ya le blond Leon si je me trompe pas avec la fille Madisson l petite blonde au pull orange)
Et J'ADOREEEE!!!!! (Bon Lara tu reste la 1ere hein!!! lol! )

J voudrais donc faire un cosplay d 'un personnage de RE. j'aurais bien fait Shelva Alomar mais ca va pas faire super credible vu qu'elle est metisse.
Donc j'aimerais pour ce qui connaissent qu'il me conseil sur un cosplay feminin de RE.
De preference un recent (pas en film surtout!! même si j'aime les 2) car je voudrais au moin jouer avec ce perso avant de faire ce copslay.
J'ai vu un de Jill Valentine dans RE 4 avec une casquette mais j'ai pas trouvé beaucoup de photos (elle est dans cette tenue tout le jeux?)
ET puis je comprend pas un coup elle est brune un coup blonde à moitié rousse???
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
ChrisR
Mojo
ChrisR


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

Coucou alors je suis un fanatique de resident evil mais je dois pas être le seul ici loin de là.

Jill elle est chatun clair voir rousse dans resident evil (le 1er) et rousse dans resident evil 3 nemesis. Faut dire aussi qu'ils améliorent les graphismes et là couleur change un peu du 1 au 3. Pour finir elle est devenue blonde dans le 5 ça c'est lié a l'histoire aussi.

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Jill_valentine Resident Evil

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil 200pxJill_Valentine_Resident_Evil_33 Resident Evil 3

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Jill%20BSAA%20Render Resident Evil 5 (avant d'être capturée)

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil 258px-Jill_in_Battlesuit_Render_1_by_MusashiChan69 Jill version finale ^^

Voilà je pense que tu as le choix pour les tenues de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:39

ha nickel merci Very Happy c'est super de ta part!!! oui le 5 je suis en train d'y joué mais j'ai pas totalement finie.
Oui OK je comprend mieu alors je suis pas encore au moment ou la voit blonde. sur internet je l'ai même prise pour Nina dans Tekken.
Celle du 1 et du 4 m'attire mais je pense plus diriger vers celle du 5 (car si j'y joue je crain que les graphismes m'enerve dans le 1)
Dans le 4 elle est jouable tout le long du jeux avec un coequipier?
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
ChrisR
Mojo
ChrisR


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:21

Jill n'est pas dans le 4, il y a que Leon, Ada et (Ashley qui sert à rien)

Sinon pour resident evil 1, si tu y joue sur game cube ou la wii même je crois, il a été complètement refait ils sont beau les graphismes tiens regarde :

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Resi1psx_004-large => playstation

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Resevil_resized => gamecube


Un costume quand je vois ta photo qui pourrait t'aller c'est Claire Redfield

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil ClaireGunRE2 ou Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Claire-redfield

C'est ton choix maintenant tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

^ha merci pour toutes ces precisions avec photos en plus c'est adorable!!! I love you
ha oui mais j'ai que la ps2 et la xbox 360 Crying or Very sad
haaa Claire en effet même si j'accroche pas trop sur sa tenue. c'est pas la même fille que dans le film d'animation RE?
Sinon c'esr resident evil combien XD? désolée je suis chiante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
ChrisR
Mojo
ChrisR


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31

Si c'est la même claire que dans le film d'anim.

La 1ere photo c'est Resident evil 2 et la 2eme c'est Resident evil Code veronica X ( entre le 3 et le 4)
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:33

ha ok merci mille fois ton aide m'a été precieuse cheers
j'attend d'y jouer quand même avant à moin que je fasse Shelva en attendant mais ca m'etonnerais ca va faire bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
ChrisR
Mojo
ChrisR


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

de rien

pas forcement pour Sheva elle est metisse tu mets de la creme bronzante juste pour les photos ou de la peinture, yen a qui en mette ça le fait après. Bon le truc c'est qui faut pas transpirer quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:39

OUé lol! ca va faire trop bizare^^^^ lol! Shelva Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:30

Ah ouais la classe ma poulette !!
Tu sais la tenue Jill c'est la même que Jill (Jessica) a faite pour airsoft là, et puis avec la mini jupe noire et le haut bleu c'est la même tenue que Natsu a faite, comme ça au moins si t'as des conseil techniques tu pourras leur demander Razz
Mais à mon avis si tu veux celle comme Jessica, tu trouveras toute la tenue sur le site d'Airsoft ASMC là tu sais, en Allemagne !

Sinon j'suis du même avis que ChrisR, la tenue de Claire t'irait bien ! J'en aurais bien fait une aussi de RE, mais bon si déjà j'ai pas fini mes Lara, c'est pas demain la veille xD

Allez bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:08

ou oui t'inquiete je sais que jessica et natsu l'on fait le truc c'est que je savais pas à quel RE ca correspondait et si je fait un cosplay je veux au moin y avoir joué.
La mon choix est hésitant entre la Jill à la casquette et Claire mais plus la Claire avec pantalon car l'autre je trouve ca bizare comment elle est sapé lol!
Et je veux pas jouer à un jeux avec de vieux graphisme aussi je fini le 5 déjà lol! il me reste 3 chapitres je crois et apres je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
ChrisR
Mojo
ChrisR


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:45

Je suis pour que tu fasses Jill avec la casquette tu as mon soutien ^^
Ca changerait un peu de la tenue du 3 (qu'on voit partout) et celle du 1er aussi. Maintenant ça a l'air un peu galère quand même
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

allez on lance les paris!!! lol!
bah je pense aussi dans le sens que c'est le 4 donc le plus recent (mis à part le 5 biensur) je sais pas déjà faut que j'y joue lol mais c'est vrai qu'il est complexe Rolling Eyes Claire est plus facile à faire en plus j'orais déjà pas mal d'elements pour le faire à réfléchir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:34

Sinon si tu veux voir des modèles de cosplays de RE va donc ........... Mais non pas chez Speedy, Sur le forum de Jessica (Jill) justement où tu retrouvera pas mal de fans de RE don Tya Qui à fait Plusieurs version de ADa, une version UBCS Black Ops plus quelque autres, Newt qui a fait une des plus belles Rebecca Chambers que je connaisse, Et moi qui ai fait un guerrier UBCS Black Ops, et Barry Burton.

Au passage tu verras la version de Jill que Jessica à faite, et qui est considérée par beaucoup sur le net, comme la toute meilleur.

L'adresse :

http://residentevil.realbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Speedy lol!
Oui je connais Jessica s on cosplay est nickel
je vais y jeter un oeil
merci beaucoup Ramatot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Moi je ferais bien la version RE2 de Claire, celle que tu trouves bizarre Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_lol . Ouai sinon j'ai fait Rebecca^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:10

Je vote aussi pour Jill Valentine avec la casquette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:04

ok merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil   Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un cosplay feminin de Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil' ▬ « Aide pour le cosplay Jill Fight. »
» Aide pour un futur cosplay Sailor
» Cosplay ChrisR
» Mes projets de Cosplay !
» Cosplay de Lara Croft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Au delà de la Légende :: Boite à idées-
Sauter vers: