Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anim'Est .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:31

Tiens je reviens, d'Anim'est. Pas pu mettre mon cosplay car les gars qui s'occupent de la sécurité ont mis des bouts de scotch rouge sur toutes mes répliques d'armes et donc comme mon UBCS est pas mal armé j'étais recouvert de scotch rouge. Du coup comme je fais pas du cosplay pour passer pour un con, tout est resté dans le sac. Un des gardes à même péter un chargeur (à 30 $ quand même) d'une réplique à un pote en le prenant directement de son holster au lieu de lui demander. Et un autre n'a pas put rentrer son épée en polystyrène car trop encombrante. Ensuite grosse déception à touts les niveaux. Mal organisé, inintéressant et minuscule (dans plusieurs sens du terme). Bon point, j'ai retrouvé des gens que j'aime bien. Deuxième bon point quelques bons cosplays malheureusement très rares dans les allées. Mais dans l'ensemble, une conv qui devrait carrément interdire toute réplique d'arme et n'autoriser que des cosplays désarmés se serait beaucoup moins hypocrite. Et on pourrait préparer autre chose. J'ai appris quand même un truc, il suffit de mettre un horrible gros scotch rouge sur un truc dangereux pour qu'il devienne inoffensif. Bien entendu des armes en acier (katana, Wakizashi etc.) étaient vendus et j'ai croisé un gars qui se baladait avec un Wakizashi métal qu'il venait d'acheter en toute impunité et qui n'avait même pas le scotch magique. Le reste de la journée est tellement sans intérêt, que ça vaut pas le coup d'en parler. Si vous habitez dans le coin, allez y passer une paire d'heures, c'est pas pire que se balader dans une galerie marchande. Mais si comme moi vous devez faire 150 bornes, restez tranquillement devant la télé, vous ne perdrez rien. Du coup je sais dans quelle conv je remettrais jamais les pieds (ni le reste d'ailleurs).


Je crois en fait qu'on dérive vers un cosplay exclusivement Anim/manga et que les accessoires deviennent petit à petit de moins en moins importants (je parle des bâtons armes etc. et pas des bijoux), les répliques d'armes à commencer par les airsoft "trop réalistes" seront bientôt interdits car on est de plus en plus souvent embêté avec ça. En fait ce que je reproche le plus c'est le fait qu'on aient pas eu le courage de prévenir que les cosplays armés n'étaient pas les bienvenue. Si j'avais su je serais venue avec une autre tenue. Et j'aurais pu mieux profiter de cette petite que dis-je minuscule conv. La plupart des cosplays étaient d'ailleurs sans armes ou avec des trucs pas du tout réalistes. On a même vu un Punisher très bien fait et sans aucune arme. Enfin, comme le jeu vidéo, le cosplay doit bien évoluer, simplement si on pouvait nous prévenir clairement. Du coup va falloir faire des cosplays mieux étudiés pour ne plus avoir d'arme. Les cosplays armés seront réservé à la maison. Cela à déjà commencé dans certains pays ou les airsoft ont purement et simplement été interdits. En fait ce qu'ils faudrait, c'est des convention "vraiment cosplay" et pas des conv japo où le cosplay n'est qu'un faire valoir.


Disons que si j'avais eu seulement un flingue à la ceinture ça m'aurai pas gêné plus que ça, mais mon UBCS était littéralement recouvert de scotch. Car je suis une vraie armurerie ambulante :

1 revolver sur la cuisses gauche.
1 revolver sur la cuisse droite
1 revolver de secours sur le gilet.
1 grenade sur l'épaule gauche du gilet.
1 poignard sur l'épaule droite du gilet.
1 mini poignard sur l'avant bras gauche.
1 fusil mitrailleur.

Tout ça ça faisait vraiment beaucoup de scotch rouge sur mon costard noir.
Sinon de revoir tout le monde, ça m'a fait plaisir, plaisir gâché par la stupidité de règles débiles et inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:23

En effet, pas mieux!
J'y retournerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:14

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:44

Ah bah merde c'est con ça :/ Les mecs de la sécurité on s'demande à quoi ils pensent quand même, ils savent que les cosplayeurs ont pas mal de matos qui coûtent assez chèrs mais nan, ils cassent tout, ça me rappelle la Japan où y'en a un qu'a piqué mon gun directement de mon holster, le mec quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

Oh les cons. En plus ils t'ont pété quelque chose, c'est vraiment des enf*** !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:41

Bon ils ont remboursé le chargeur de mon copain. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:22

Encore heureux lol

Bon Tya j'ai vu des photos de toi en Gally, t'as intérêt à nous poster ça hein,l'est superbe ce cosplay ! Tu devrais faire un Witchblade dans la même lignée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:02

T'inquiète elles sont postés dans mes cosplays ^^

Ah t'a image de la version que tu voudrais que je fasse???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Anim'Est . Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est .   Anim'Est . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim'Est .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Le bar :: Discussions-
Sauter vers: