Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créa Zelda de Ramatot.

Aller en bas 
+2
lulupretty
Ramatot
6 participants
AuteurMessage
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Bon c'est pas un dessins, mais une création quand même.Je le mets pas dans accessoires car ce n'est pas pour moi,

Voilà j'ai fait l'épée de zelda pour le cosplay de ma fille Tya, et je viens de finir le fourreau. Ne cherchez pas sur le net pour voir s'il est conforme, en fait le fourreau de Zelda n'existe pas , on ne le vois jamais car Zelda tient toujours sont épée quand on la voit. Du coup j'en ai inventé un en essayant de respecter la légende et le style de l'épée. voilà le résulta :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je verrais avec ma fille pour vous montrer d'autre tofs de l'épée et aussi du costume complet.
Revenir en haut Aller en bas
lulupretty
Mojo
lulupretty


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : seine et marne

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

je pense qu'un tuto serais le bienvenue .en tout cas c'est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulupretty
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Le problème avec les épées que je fais, c'est qu'elles sont en acier, donc je peux pas trop conseiller aux gens de faire comme moi, car il faut des connaissances particulières même pour une déco non tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:25

Félicitation Ramatot !
L'épée est excellente, et le fourreau magnifique !
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:34

Merci, par contre le tuto complet (robe et accessoires hors épée) pour toute la tenue de Zelda de ma fille Tya sera disponible sur son forum d'abords, et puis on verra à mettre ici au minimum un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et franchement je suis un peu (même beaucoup) dégouttée que ce ne soit pas pour moi, mais bon elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
lulupretty
Mojo
lulupretty


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : seine et marne

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35

pour le liens çà marche pas .et pour les tuto justement si je te le demande c'est pas pour rien.serieux t'es déjà le deuxième à me prendre pour un tebé.c'est bon serieux je suis mecano et j'ai tout le matos à disposition donc pas la peine de rabaisser les gens en leur fesant croire qu'ils ne sont pas capable de le faire.j'ai pas besoin de me justifier mais ce serais sympa d'y penser quand même merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulupretty
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:16

Mdr du calme du calme ma p'tite Lulupretty =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

T'inquiète pas Lulupretty, il voulait pas rabaisser qui que ce soit, c'est juste que la plupart du temps, les autres non pas vraiment les moyens de le faire donc le tuto sert un peu à rien, mais si tu y tiens mon père pensera peut-être à en faire un^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:50

Si tu parle du lien pour le tuto de la tenue zelda, il est pas encore mis vu que le tuto est pas encore fait.



lulupretty a écrit:
pour le liens çà marche pas .et pour les tuto justement si je te le demande c'est pas pour rien.serieux t'es déjà le deuxième à me prendre pour un tebé.c'est bon serieux je suis mecano et j'ai tout le matos à disposition donc pas la peine de rabaisser les gens en leur fesant croire qu'ils ne sont pas capable de le faire.j'ai pas besoin de me justifier mais ce serais sympa d'y penser quand même merci.



J'ai jamais dit que personne n'y arriverait, y'a même des gens biens plus doué que moi, mais les tutos encouragent les gens à le faire. On fait pas un tuto juste pour "une personne" en tout cas moi je le fais pas. Et pense un peu que des gosses risquent d'essayer de faire des trucs super dangereux (si t'es mécano tu comprendras de quoi je parle). Le simple fait de conseiller à un mineur de faire une lame en acier peu être sujet à caution (voir de plainte) de la part au minimum de ses parents. Imagine qu'un jeune se blesse parce que je lui ai conseillé de prendre un meuleuse d'angle pour dégrossir une barre de fer. Et je parle même pas de forger. Les pièce rajoutées au manche sont soudées et sur les forums, il y a une grande proportion de jeunes qui ne savent pas comme toi se servir d'un atelier. Fabriquer des armes blanches, et les montrer est une chose, apprendre aux autres sur des lieux publiques à le faire est tout simplement interdit. Pour finir, je te dirais qu'il ne faut jamais chercher dans mes paroles plus que ce que je dis. Si j'avais voulu te rabaisser ou t'insulter je serais pas venu ici. Et si t'as eu des problèmes avec quelqu'un d'autre, ça me regarde pas et même je m'en fou.

Donc, il n'y aura pas de ma part de tuto pour fabriquer des armes blanche en acier forgées ou non. Et ne le prenez pas mal ça ne remet pas en cause vos capacité vos talents ou vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:24

Pas de problème Ramatot, pour ma part je comprends ton point de vue, c'est vrai que maintenant les jeunes trouvent tellement tout et n'importe quoi sur internet, qu'on va éviter de leur apprendre à fabriquer des armes blanches nan ^^
Et au pire LuluPretty si t'as quelques conseils tu lui demanderas par MP je pense qu'il n'y aura pas de problème... ne t'emballes pas Wink

Et sinon pour revenir à tes chefs d'oeuvres bah...tout est dit ! Magnifique, grandiose, l'épée et l'étui sont vraiment bien réalisés et en plus jolis ! J'adore

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

Ouais ! Faites l'amour pas la guerre ! lol
Ne tentez pas de reproduire ceci chez vous, les membres de co forum sont des professionnels... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:20

Bien entendu par mp c'est différent, mais comme je n'ai pas fait de tuto, ça serait sous forme de discussion, conseils, questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
lulupretty
Mojo
lulupretty


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : seine et marne

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

ok autant pour moi je ne voulais pas être grossière mais je l'ais mal pris .enfin oui je conprens parfaitement le fait que ce forum est accessible à tout le monde don c oui pour les conseils par mp je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulupretty
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

C'est la mienne, c'est ma mienne, c'est ma mienne à moi toute seule... tongue

(tourne en rond en sautant en faisant la danse de le pluie). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Créa Zelda de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Créa Zelda de Ramatot.   Créa Zelda de Ramatot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa Zelda de Ramatot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires de Ramatot.
» Dessins Zelda de Tya.
» Montages de Ramatot.
» Prem's Ramatot.
» Les créations graphiques de Ramatot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Vos insolites sur la saga Zelda :: Vos dessins-
Sauter vers: