Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accessoires de Ramatot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Alors certains connaissent déjà, mais vu que le topic est là, j'en profite pour faire une synthèse.

Voila les répliques d'armes a feu pour mon costume UBCS.

Accessoires de Ramatot. Image224 Accessoires de Ramatot. Image132

Une des 2 répliques en alu qui me servent parfois pour mon costume UBCS.

Accessoires de Ramatot. Cout0110

Et la, les vrais, les 2 plus a droite sont ceux du costume (ceux dont j'ai les répliques en alu)

Accessoires de Ramatot. Coutea10 Accessoires de Ramatot. Coutea11

Et la, ma tenue UBCS complète avec grenade et tout.

Accessoires de Ramatot. T801117_Image4


là, les éléments de ma tenue médiévale fantastique.

Commençons par l'épée. Épée à deux mains genre claymore de légende, double tranchants aiguisée, en acier enrichi en carbone et trempé. Lame complète (qui traverse tout le manche). Garde et manche en acier plein peint à la peinture martelée spéciale acier (du méga costaud quoi) avec lame vissée sur le pommeau. Manche recouvert de bande de tissus noir.
Fourreau dorsal en bois pyrogravé et acier forgé et peint (toujour avec la même peinture).

Accessoires de Ramatot. Dsci0111 Accessoires de Ramatot. Dsci0113 Accessoires de Ramatot. Dsci0116 Accessoires de Ramatot. Dsci0112 Accessoires de Ramatot. Dsci0115 Accessoires de Ramatot. Dsci0114

Accessoires de Ramatot. Dsci0024 Accessoires de Ramatot. Dsci0025 Accessoires de Ramatot. Dsci0027 Accessoires de Ramatot. Dsci0110 Accessoires de Ramatot. Dsci0028 Accessoires de Ramatot. Dsci0029

Ensuite, passons au bouclier. Acier de 1 mm façonné a froid puis fixé sur du bois formé. Le tour est en acier noir et le système de préhension aussi. Peinture toujours la même. Résiste à un coup directe (testé en réel avant de peindre évidement) de maillet bois et plastique sans la moindre rayure. Le marteau en acier aurait fait des marques je me suis donc abstenue surtout que j'y ai pas été de main morte. Particularité du bouclier, il est entièrement réalisé avec des matériaux de récup.

Accessoires de Ramatot. Dsci0010 Accessoires de Ramatot. Dsci0011 Accessoires de Ramatot. Dsci0012 Accessoires de Ramatot. Dsci0013 Accessoires de Ramatot. Dsci0014 Accessoires de Ramatot. Dsci0015

Passons à la protection d'avant bras. En lame d'acier de 3 mm formées a chaud et soudées entre elles. Peinture pareille.

Accessoires de Ramatot. Dsci0021 Accessoires de Ramatot. Dsci0022 Accessoires de Ramatot. Dsci0023 Accessoires de Ramatot. Dsci0020

Enfin les protèges tibias, en acier de 1 mm travaillé à froid.

Accessoires de Ramatot. Dsci0018 Accessoires de Ramatot. Dsci0019 Accessoires de Ramatot. Dsci0016 Accessoires de Ramatot. Dsci0017

Enfin, la seule arme factice de ce costume, la hache.

Avant transformation (acheté dans le commerce).

Accessoires de Ramatot. Dscf0079

Et la même après transformation.

Accessoires de Ramatot. Dscf0291 Accessoires de Ramatot. Dscf0292 Accessoires de Ramatot. Dscf0293 Accessoires de Ramatot. Dscf0294

Et le support de ceinture.

Accessoires de Ramatot. Dscf0295 Accessoires de Ramatot. Dscf0296


Mon sabre laser et celui de Tya au dessus de mon bureau, ce sont des Master Réplica pour nos costumes Star Wars.

Accessoires de Ramatot. I764981_DSCF0051640x480

Et allumés, la photo est telle quelle sans retouche ni trucage.

Accessoires de Ramatot. I764982_DSCF0052640x480


Voilà,une épée pour les soirées enquètes, la lame n'est qu'une vulgaire barre de fer, la garde une poignée de placard coupée et le manche des manchons et raccords de plomberie en laiton. Le fourreau je l'ai fait avec du plastique un étui de scie de jardinage et du scotch. Le tout en une seule petite après midi, alors soyez indulgents.

Accessoires de Ramatot. T675165_DSCF0283 Accessoires de Ramatot. T675166_DSCF0286 Accessoires de Ramatot. T675167_DSCF0290 Accessoires de Ramatot. T675168_DSCF0292


Je vous le dis tout de suite ne la comparez pas a mon autre épée ni à celle de Tya (l'épée de Zelda) car ces deux la j'ai mis des semaines à les faire. Rien que pour polir correctement une lame il faut des jours et des jours (à la main évidement) et je vous parle même pas du façonnage. Du coup je met des photos ou on voit pas trop les défauts de la lame. Malgré tout j'ai solidement fixé la lame dans le manche pour pas qu'elle se décroche si un abrutit (si si j'en connais) se mettait à jouer avec.


Un élémént pour mon cosplay Star Wars.

Je voulais pouvoir mettre mon sabre laser à la ceinture, et prendre des photos sans l'avoir allumé à la main. Les lames des Master Réplica ne se démontent pas, du coup j'ai tenté de me faire une copie (pour le moins approximative) en tuyaux de plomberie PVC. Voilà c'est pas aussi bien que l'original, mais pour des tofs à la ceinture, ça devrait le faire.

Accessoires de Ramatot. T769178_Image1 Accessoires de Ramatot. T769179_Image2 Accessoires de Ramatot. T769180_Image3 Accessoires de Ramatot. T769181_Image4


Comme j'ai des lunettes et que ça le fait paspour mo costard de sith, j'ai pensé mettre un viseur ou des lunettes de pilote. Je peux pas mettre de verres de contact et je vois rien de rien sans mes lunettes. Du coup j'ai acheté une paire de Lunette airsoft que j'ai un peu modifiées.

Accessoires de Ramatot. T770777_DSCF0045 Accessoires de Ramatot. T770776_DSCF0044 Accessoires de Ramatot. T770778_DSCF0046


La ceinture pour le même costard.

Accessoires de Ramatot. I777654_Image1 Accessoires de Ramatot. I777655_Image3

Accessoires de Ramatot. I777657_Image7 Accessoires de Ramatot. I777658_Image8

Accessoires de Ramatot. I777659_Image19
Revenir en haut Aller en bas
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:38

eh bah y'en a du boulot là dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

Là y a de l'accessoire... Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Excellent tout ça ! Purée les sabres allumés c'est trop la classe.
LoL Ramatot même au dessus de son Pc il y a des armes, au cas où on l'agresse sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:04

La classe dans tout ce qu'il fait mon popa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

Vous allez me faire rougir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:08

Héhé le modeste
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accessoires de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de Ramatot.   Accessoires de Ramatot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires de Ramatot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes de Ramatot.
» accessoires ChrisR
» accessoires de little tiger
» Créa Zelda de Ramatot.
» Les créations graphiques de Ramatot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Vos photos de cosplay Zelda :: Vos accessoires-
Sauter vers: