Zelda Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Cosplay

L'univers de Zelda à travers le cosplay !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Costumes de Ramatot.

Aller en bas 
+7
GANTZ
°Lĩttlє Tĩgєr°
EnModeCroft
DarkLara
Newt
L!Nk
Ramatot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:22

Wahou terrible ! Ils sont magnifiques ! Vivement les costumes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
°Lĩttlє Tĩgєr°
Kokiri
°Lĩttlє Tĩgєr°


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37
Localisation : Verdun

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Sympa tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Goron
GANTZ


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

Rooohhh la classe dans le noir , ont se croirait en boite de nuit pour Sith tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

Rhooo cro génial !! Ca va péter !!! Si vous voulez aussi en emmener pour que j'vous fasse quelques photos xD
(ui ui je sais ça fait bcp de tenues Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
Darunia
Mojo
Darunia


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37
Localisation : Verdun

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

excellent, si ce n'est un petit détail :

La couleur vert est théoriquement réserée à l'usage des jedi qui choisissent de se concentrer à l'étude de la force comme maître yoda.
Aussi le bleu correspond aux jedi qui préferent s'adonner aux joies des combats aux sabres
Tandis que le rouge est naturellement choisi par les seigneurs sith pour sa capacité à rappeler la couleur du sang.

Sans plus rentrer dans les détails un sabre vert n'est théoriquement pas adapté pour un combat entre sith et le rouge serai préférable ^^ (je sais je suis agaçant mais un amateur de la guerre des étoiles ne peu laisser passer ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Goron
GANTZ


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:12

Ah mais il la dit y a une explication logique .

Mais laquelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:31

LoL l'analyse, un vrai fan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
EnModeCroft
Kokiri
EnModeCroft


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

vivement la fin ca promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-croft01.skyrock.com/
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:54

Darunia a écrit:
excellent, si ce n'est un petit détail :

La couleur vert est théoriquement réserée à l'usage des jedi qui choisissent de se concentrer à l'étude de la force comme maître yoda.
Aussi le bleu correspond aux jedi qui préferent s'adonner aux joies des combats aux sabres
Tandis que le rouge est naturellement choisi par les seigneurs sith pour sa capacité à rappeler la couleur du sang.

Sans plus rentrer dans les détails un sabre vert n'est théoriquement pas adapté pour un combat entre sith et le rouge serai préférable ^^ (je sais je suis agaçant mais un amateur de la guerre des étoiles ne peu laisser passer ça Wink )

Alors fan aussi et de la première heure puisque j'avais treize ans à l'époque. Les couleurs de sabre, c'est pas tout à fait ça, disons que c'est loin d'être aussi simple. Les différentes couleurs de cristaux qui font les sabres laser montrent le niveau de maitrise de celui qui le fabrique et l'utilise. Pour faire court, les différents cristaux, utilisé, la maitrise du jedi, et les sentiments que celui-ci veut mettre en valeur interviennent dans la couleur de la lame. Ainsi Luke possède le sabre de son père qui est bleu, qui d'après toi lui correspond bien, pourtant quand il le perd, il s'en fait un vert. De plus le rouge ne représente pas uniquement le sang pour les sith, le rouge est habituellement assimilé à la colère, à la passion destructrice sentiment qui sont plus ou moins à la base des pouvoirs des sith. Mais la puissance des jedi et des sith ne réside pas dans son sabre mais dans sa maitrise de la force. Certains jedi ou sith ne fabriquent même pas leurs sabres car il leur sont offerts. Ainsi Dooku offre à Ventress deux sabres qu'il a fabriqué et qui sont en fait les répliques du sien. D'autre fabrique leur sabre avec les cristaux à leur disposition ce qui fait que la couleur en découle. Certains cristaux spéciaux sont si fragiles qu'ils ne peuvent pratiquement pas être manipulés et seul des sith ou jedi d'exception sont capable de s'en servir. Certain cristaux ajoutent des pouvoirs à la lame du sabre mais la couleur ne peut pas en être choisie donnant des lames très rares (Blanche ou dorée en général). Enfin il y a des exemple (très rare) de jedi avec des sabres rouges, Comme par exemple Leïa et pourtant c'est une jedi pas une sith. Donc en général le bleu et le vert montre plutôt un caractère calme, le violet une grande maitrise,

Yoda à un sabre vert qui correspond bien à tes dires, mais Obi-Wan Kenobi en a un bleu tout comme Anakin ce qui ne correspond pas du tout, car si Skywalker aime les duels au sabre, Kenobi recherche la maitrise de la force et déteste en arriver au combat. Il fait preuve d'une grande maitrise de ses sentiments ce qui est l'exact contraire de Anakin. De plus si tu te rappels le film, une fois intronisé Sith, Anakin se sert toujours de son sabre bleu car il n'a pas eu le temps d'en faire un autre montrant que la couleur est plus symbolique pour lui qu'autre chose, mais tu as donc bien vu un seigneur sith se servir d'un sabre bleu. Pour certains la couleur est importante, et pour d'autre non. Certain se font un sabre par rapport a celui de leur maitre d'autre par rapport à leur maitrise d'autre encore par rapport aux cristaux trouvés. En vérité il y a des règles, mais elles sont plutôt souples et certains y dérogent.

Anakin a toujours son sabre bleu dans le duel final contre Kenobi alors que Palpatine l'a intronisé comme seigneur sith sous le nom de Dark Vador.

Costumes de Ramatot. - Page 2 T758975_Image2 Costumes de Ramatot. - Page 2 T758976_Image4 Costumes de Ramatot. - Page 2 T758977_Image10

Dans mon cas enfin, je suis un ancien (pas très bon) jedi, devenu sith, puis bien plus qu'un jedi ou un sith, et pour moi le sabre n'est qu'une arme. D'ailleurs ma devise est :
La force ne réside pas dans l’arme, mais dans celui qui s’en sert.

Pour finir, je vous mets le lien vers ma bio (qui est en corrélation avec celle de tya). Comme ça vous pourrez vous faire une idée du perso.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i755940_RamShannysdan.pdf


Voilà, voilà.

Et quelque photo du début de mon cosplay, Alors on a le sabre, les bottes, le pantalon, le collier (voir ma bio), et la ceinture.... Le reste du costard va venir, on va chercher le tissus la semaine prochaine.

Costumes de Ramatot. - Page 2 T758799_01 Costumes de Ramatot. - Page 2 T758800_03


Dernière édition par Ramatot le Ven 31 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Waaahhh t'as trop la classe !!! Manque pu qu'la cape ^^
Bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta bio, mais j'trouve ça sympa de s'créé des perso et tout, tu vas faire parti du fanfic Star Wars du forum TR Spirit ??

J'espère que t'as aussi qqs idées qui te trottent dans la tête pour le mini mini film qu'on va faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

DarkLara a écrit:
Waaahhh t'as trop la classe !!! Manque pu qu'la cape ^^
Bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta bio, mais j'trouve ça sympa de s'créé des perso et tout, tu vas faire parti du fanfic Star Wars du forum TR Spirit ??

J'espère que t'as aussi qqs idées qui te trottent dans la tête pour le mini mini film qu'on va faire !! lol!


J'en fait déjà parti, c'est pour ça que j'ai fait ma bio, et Tya à une bio aussi, et Newt bientôt. Il manque encore la robe de sith, la tunique et la bure et on sera pas mal, Tya va me faire tout ça Olorion nous donne des super tuyaux et la team augmente sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

Excellent ! Ca promet tout ça dis donc !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:47

Et oui la classe et bientôt la tenue complète, moi j'ai tout les éléments de la mienne (sauf le tissu pour la bure) mais reste encore à la faire.

En tout cas j'ai hâte de les finir ces 2 tenues là ^^ (et l'est trop booooooo mon sabre, les sith l'emporteront).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
L!Nk
Admin
L!Nk


Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:50

Ha vivement les photos, ca va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayzelda.forumactif.com
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Ouais dommage qu'on ait pas assez de temps pour se faire un shooting Star Wars !! Mais dès qu'on peut je veux bien vous servir de photographe ^^ (si vous voulez bien sur, j'suis pas une pro alors ça sera des p'tites photos normales quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
GANTZ
Goron
GANTZ


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:59

Vis c'est sur les Sith vaincront cheers cheers

Tiens en parlant de Sith voila ma préféré Asajj Ventress cheers



Costumes de Ramatot. - Page 2 824-Asajj-Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Zora
Tya


Messages : 291
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Châteaux d'Hyrule

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:01

Moi je me préfère moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Oh oui Darklara lorsqu'on les aura fini ça me déplairais pas du tout que tu sois notre photographe surtout que tu fais de magnifique photos. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02

Ah bah merci sans problème alors, pi la prochaine fois ce sera à nous de venir, enfin sans s'inviter hein, on est pas des squatteurs nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
GANTZ
Goron
GANTZ


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:08

Tya a écrit:
Moi je me préfère moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Ben voui mais j'tai pas encore vu en Sith alors j'peux pas dire que je te préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:25

HA y'est on a le tissus pour les costards, plus qu'a. En attendant, j'ai installé mon sabre laser et celui de Tya au dessus de mon bureau, et je résiste pas a l'envie de vous les montrer.

Costumes de Ramatot. - Page 2 I764981_DSCF0051640x480

Et allumés, la photo est telle quelle sans retouche ni trucage.

Costumes de Ramatot. - Page 2 I764982_DSCF0052640x480
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Phenix
Mojo



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:37

lol! C'est bien sa fait de la lumière gratuite la nuit
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Goron
GANTZ


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2009

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

La classe rien a redire , sacré affaire que vous avez fait la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Zora
Newt


Messages : 307
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:57

Ça fait trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
DarkLara
Admin
DarkLara


Messages : 392
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:17

Waaahhh trop la classe !!! Sacrés néons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-the-best01.skyblog.com
Ramatot
Zora
Ramatot


Messages : 299
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:21

Bon avancement de mon cosplay Star Wars. Comme j'ai des lunettes et que ça le fait pas, j'ai pensé mettre un viseur ou des lunettes de pilote. Je peux pas mettre de verres de contact et je vois rien de rien sans mes lunettes. Du coup j'ai acheté une paire de Lunette airsoft que j'ai un peu modifiées.


Costumes de Ramatot. - Page 2 T770777_DSCF0045 Costumes de Ramatot. - Page 2 T770776_DSCF0044 Costumes de Ramatot. - Page 2 T770778_DSCF0046

Et une tite présentation sur moi juste pour montrer (la bure est pas celle de Star Wars qui n'est pas encore faite).

Costumes de Ramatot. - Page 2 T770771_Image1 Costumes de Ramatot. - Page 2 T770772_DSCF0036 Costumes de Ramatot. - Page 2 T770773_DSCF0037b Costumes de Ramatot. - Page 2 T770774_Image6b Costumes de Ramatot. - Page 2 T770775_DSCF0042.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes de Ramatot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Ramatot.   Costumes de Ramatot. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes de Ramatot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montages de Ramatot.
» Costumes de Newt!
» Prem's Ramatot.
» Accessoires de Ramatot.
» Les créations graphiques de Ramatot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Cosplay :: Au delà de la Légende :: Vos photos de cosplay-
Sauter vers: